Résultats pour injecté

 
injecté
 
prix injection acide hyaluronique cernes
Définitions: être injecté Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de être injecté. Fabrication injectée, type de fabrication de chaussures dans lequel le semelage, ou la chaussure entière, est obtenu par pression de divers produits dans un moule. Dictionnaire de français sur Windows Phone. Cette application permet de consulter un des plus importants dictionnaires de français des Éditions Larousse.
INJECTÉ: Définition de INJECTÉ.
Son il injecté fixait le vide dans une espèce de fureur morne Reider, Mlle Vallantin, 1862, p. Au milieu de son visage blême, ses yeux injectés de sang avaient l'air' de deux plaies; et sa bouche ressemblait à une cicatrice.
injecter Conjugaison du verbe injecter.
Accents: â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç. Conjugaison du verbe injecter. Le verbe injecter est du premier groupe. Le verbe injecter se conjugue avec l'auxiliaire' avoir. Traduction anglaise: to inject. injecter au féminin injecter à la voix passive s'injecter' injecter?
Définitions: Définitions: injecter injecter Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Introduire un liquide dans le corps par injection: Injecter du sérum dans les veines. Faire pénétrer un liquide, un gaz dans quelque chose par jet ou par pression: Injecter de la créosote dans du bois. Fournir des capitaux d'une' manière massive afin de soutenir une activité: Injecter quelques milliards dans l'économie' d'une' région.
Injecté: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de injecté Voir aussi: 5. synonymes de injecté. Injecter du pouvoir d'achat. Sens: Consacrer une certaine somme d'argent' pour une dépense particulière. Injecter une dose Sens: Administrer une quantité. S'injecter' la drogue Sens: Prendre de la drogue par injection.
injecter Wiktionnaire.
Anatomie Introduire une matière colorée, ou du mercure, dans les vaisseaux dun cadavre, soit pour le conserver, soit pour rendre ces parties plus apparentes et pour en faciliter la dissection. Injecter un cadavre. Injecter les veines, les artères. Dérivés modifier le wikicode.
INJECTER: Définition de INJECTER.
désigne ce que l'on' injecte Introduire un liquide ou, plus rarement, un gaz sous pression, ayant certaines propriétés thérapeutiques dans l'organisme, dans les tissus, dans une cavité, dans une plaie, par pression, par jet d'une' seringue ou par tout autre instrument.
Définition injecté Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de injecté proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous