Chercher à sillons

 
sillons
 
acide hyaluronique sillons nasogéniens prix
Que sont les sillons? SNCF Réseau.
des sillons nationaux., des sillons internationaux: grâce aux efforts dharmonisation et de coordination avec les gestionnaires dinfrastructure des pays voisins, le sillon peut désormais être international, afin de répondre rapidement aux demandes de circulation transfrontalière. En outre, certains sillons internationaux sont déjà préconstruits et proposés dans le catalogue de sillons fret.
SILLON: Définition de SILLON.
Lésion, cutanée caractéristique de la gale, consistant en un trajet linéaire qui pénètre obliquement dans la couche épidermique, et se termine par une petite saillie' Garnier Del. Les sillons de gale favorisent le développement du chancre simple Demanche ds Nouv.
Sillon: Définition simple et facile du dictionnaire.
Les" sillons de l'espace' où fermentent des mondes" Charles Leconte de Lisle. Ne" sème pas dans les sillons de l'injustice, de peur de la moissonner au septuple" La Bible. Rides" des sillons où, la plupart du temps, il n'a' rien poussé" Pierre Véron.
Définitions: Définitions: sillon sillon Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Trace laissée par un instrument de labour à la surface du champ. Petite rigole ouverte à la binette pour semer en ligne. Ride marquant le visage: L'âge' avait creusé des sillons sur son visage. Synonyme rare de raie de labour.
sillon Wiktionnaire.
Poétique Trop de sang a inondé, abreuvé nos sillons, nos champs, nos campagnes. Littéraire Propriété foncière. Les marquis, les comtes, les barons de maintenant, nayant ni privilèges ni sillons, les trois quarts mourant de faim, se dénigrant les uns les autres.
Sillons et circulation: loffre de produits et services SNCF Réseau.
Au-delà des outils, nos équipes commerciales chargés de compte et de concertation sont à votre disposition au quotidien pour vous guider dans le choix des offres, prendre en compte vos besoins et y répondre de façon personnalisée pour vous assurer des sillons de la meilleure qualité possible.
Sillon Wikipédia.
En biologie moléculaire, les sillons d'une' molécule d ADN sont les espaces entre les brins d'ADN' en 2D, donnant ainsi naissance à deux types de sillons: le sillon majeur désignant l'espace' entre deux séquences d'une' distance d'un' tour l'une' de l'autre, et le sillon mineur désignant l'espace' entre les deux squelettes des deux brins complémentaires.
Définition de sillon Dictionnaire.
Des sillons bien espacés. Faire son sillon, faire l'ouvrage' qu'on' est tenu de faire chaque jour. C'est' un boeuf qui fait bien son sillon, se dit d'un' homme médiocre et laborieux. Écrire par sillons, se dit d'une' antique écriture des Grecs voy.

Contactez nous