Résultats pour injecter

 
injecter
 
injecter
injecter - Injection de comblement.
Cette descente est généralement due au fait que les sourcils étaient déjà en position basse avant linjection. Ce léger abaissement des sourcils régresse habituellement en quelques semaines. Ptôsis des paupières: linjection des rides du lion peut provoquer une chute partielle de la paupière supérieure qui peut durer 4 à 8 semaines.
injecter Wiktionnaire.
Injecter une plaie. Anatomie Introduire une matière colorée, ou du mercure, dans les vaisseaux dun cadavre, soit pour le conserver, soit pour rendre ces parties plus apparentes et pour en faciliter la dissection. Injecter un cadavre. Injecter les veines, les artères.
injecter Conjugaison du verbe injecter.
Accents: â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç. Conjugaison du verbe injecter. Le verbe injecter est du premier groupe. Le verbe injecter se conjugue avec l'auxiliaire' avoir. injecter au féminin injecter à la voix passive s'injecter' injecter?
La conjugaison du verbe injecter conjuguer injecter.
Plus de synonymes injecter. Verbes ayant une conjugaison similaire injecter. parler aimer jouer passer travailler continuer donner penser arriver intresser arrter trouver regarder souhaiter rveiller demander couter rester quitter admirer entrer dner organiser rencontrer monter nerver enfermer discuputer tomber prsenter.
Injecter: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de injecter Voir aussi: 5. synonymes de injecter. Conjuguer injecter verbe du 1er groupe Indicatif.
Conjugaison injecter Conjuguer injecter Le Monde.fr.
Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe injecter n'aura' plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe injecter avec la Conjugaison du Monde.fr. Toutes les déclinaisons de la conjugaison du verbe injecter sont sur Le Monde.fr.
Définitions: injecter Dictionnaire de français Larousse.
Introduire un liquide dans le corps par injection: Injecter du sérum dans les veines. Faire pénétrer un liquide, un gaz dans quelque chose par jet ou par pression: Injecter de la créosote dans du bois. Fournir des capitaux d'une' manière massive afin de soutenir une activité: Injecter quelques milliards dans l'économie' d'une' région.
INJECTER: Définition de INJECTER.
désigne ce que l'on' injecte Introduire un liquide ou, plus rarement, un gaz sous pression, ayant certaines propriétés thérapeutiques dans l'organisme, dans les tissus, dans une cavité, dans une plaie, par pression, par jet d'une' seringue ou par tout autre instrument. Il s'était' injecté une dose foudroyante de son poison habituel Bourget, Sens mort, 1915, p.
Injection Wikipédia.
En science des matériaux, l injection ou moulage par injection est un procédé de mise en forme des matières plastiques et alliages d'aluminium' et de zinc. En maçonnerie, l injection de coulis de liant dans les maçonneries consiste à injecter un coulis de liant à lintérieur des murs pour combler les vides créés par des fissures, ou la décomposition des mortiers, et rendre à ces murs leur résistance.

Contactez nous