Cherchez à acquis?

 
acquis
 
VAE: Validation des Acquis de l'Expérience' Excelia Group.
Ainsi, plus il y a de relation entre vos acquis et le diplôme/titre, plus le choix est pertinent. Cette certification qui peut être un diplôme, un titre ou un certificat de qualification professionnelle doit être inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles RNCP.
Définition acquis ou acquit Dictionnaire français Reverso.
On l'emploie' également dans la locution par" acquit de conscience, qui signifie pour" ne pas avoir de regret. Mettre" à profit les compétences acquises" Sa" participation au projet est un fait acquis" Ne" t'endors' pas sur tes acquis" Il" faut préserver les acquis sociaux" Je" préfère vérifier, par acquit de conscience."
Dfinition Acquis C'est' quoi ou que veut dire Acquis?
Quelle est la signification de Acquis prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Acquis sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Acquis prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Définition: acquis Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, nom.
D'une' manière générale dans l'ex-RDA, les facilités offertes aux femmes pour disposer d'elles-mêmes' et combiner leurs responsabilités de mère avec leur vie professionnelle étaient considérées comme un des rares acquis du régime communiste" Le Monde 1992 Extrait" du Monde de juin 1992."
Acquis et acquit: Amour de la langue française.
Acquis s'emploie' dans le sens de acquisition et acquit dans celui d'acquittement. Le nom acquis désigne le savoir ou l'expérience' que possède un individu, ou encore un ensemble davantages ou de droits obtenus par une action. Il possède des acquis dans l'informatique.
VAE validation des acquis de l'expérience.'
Ce dispositif a pour objet de permettre au salarié de changer de métier ou de profession, ou de bénéficier dune promotion sociale ou professionnelle par des actions de formation ou par des actions permettant de faire valider les acquis de lexpérience.
Définition d'acquis' Dictionnaire.
Avoir un certain acquis. Conforter des acquis. Consolider un ou des acquis. Défendre des acquis. Détruire des acquis. Engranger des acquis. Faire fi des acquis. Maintenir les ou des acquis. Mettre en question ou en cause un acquis. Perdre des acquis.
Définition de acquis Encyclopædia Universalis.
1 985 mots. Le programme PISA Program for International Student Assessment, programme international pour le suivi des acquis des élèves est une enquête trisannuelle menée par lO.C.D.E. depuis lannée 2000 dans un ensemble Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/pisa/i_0.: SIDA syndrome immuno-déficitaire acquis.

Contactez nous