Résultats pour acheminement

 
acheminement
 
acheminement English translation Linguee.
le numro de l acheminement a v an t le numro de tlphone interne ou externe, vous slectionnez manuellement et de manire cibl e u n acheminement p o ur une certaine. In order to manually seize a sp ecif ic route fo r a ca ll, you dial the routing code before dialling the internal or external telephone number.
Acheminement: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de acheminement Voir aussi: 5. synonymes de acheminement. Ces" choses ainsi faittes, Lucullus s achemina devers la cité de Tigranocerta" Jacques Amyot. Il" n'est' rien à quoi il semble que la nature nous ait plus acheminé qu'à' la société" Michel Eyquem de Montaigne.
ACHEMINEMENT: Définition de ACHEMINEMENT.
Il vous souvient de la façon dont Bourget décrit, dans Un divorce, l acheminement dans Paris d'une' dame de la haute société, mêlée, qu'elle' le voulût ou non, à tous les murmures et à tous les pièges de la capitale.
Définitions: acheminer Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de acheminer. verbe transitif Conjugaison. Diriger quelqu'un, quelque chose vers un lieu précis: Acheminer un colis. Acheminer des troupes sur le front. Conduire, mener quelqu'un, quelque chose à tel ou tel état: Acheminer les négociations vers une impasse.
En cour d'acheminement?' Résolu.
Ce n'est' pas la peine d'aller' le chercher pour le moment, quand il sera pret soit il sera déposé dans ta boite au lettre si pas trop gros soit le facteur viendra sonné chez toi pour te le remettre, et si tu est pas la il laissera un avis" de passage" dans ta boite au lettre pour te signaler que ton colis est arrivé et que tu peux aller le récupérer a ton bureau de poste.
Dfinition Acheminement C'est' quoi ou que veut dire Acheminement?
Quelle est la signification de Acheminement prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Acheminement sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Acheminement prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Définitions: acheminement Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de acheminement. Action d acheminer, de s acheminer: L'acheminement' d'un' train vers sa destination. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses.
acheminement Wiktionnaire.
acheminement a.min.m masculin. Entrée, avancement dans une voie, vers un but. Cest un grand acheminement à la paix. Leur répartition sur les différents chantiers, en fonction de la position géographique des cercles pourvoyeurs, permettait l acheminement des recrues, par les soins des commandants de cercle, dans les conditions les meilleures.

Contactez nous